Anxiété et attaques de panique



Dundon un demandé:
Chers médecins,
il y a environ deux ans, je commençais à souffrir d’anxiété, d’abord avec la miction (je l’habitude d’aller à la salle de bain, mais n’a pas d’urgence), puis l’insomnie, digrignavo du jour au lendemain. Puis soudain, je n’ai pas pu avaler la nourriture et j’ai continué comme ça pendant un an. En faisant la psychothérapie j’attribuais cette condition à l’aversion profonde de ma famille contre mon ex-petit ami, détesté par eux, me faisant passer par l’enfer et d’avoir à tout faire en secret, sans leur dire la vérité sur ce que je faisais et où j’allais la peur. Au moment où j’ai commencé à me détacher émotionnellement de lui, j’ai commencé à ne plus souffrir jusqu’à ce que je le quitte sans aucun remords. J’étais bien pendant deux mois, au cours de laquelle j’ai rencontré un autre gars que je suis tombé amoureux et avec qui j’ai commencé à la fois mentalement et physiquement une histoire vraiment intense pleine de passion. Au cours d’une semaine et demi d’absence pendant les vacances d’été, mais j’avais une autre manifestation de l’anxiété que jamais, une respiration sifflante, est mort seul dans un court. Alors plus rien. De retour de vacances d’été alors que je commence à étudier à nouveau (faire jurisprudence, mais je déteste je n’aime pas et ne me satisfait pas du tout) je devais passer un examen que je luttais et lutte encore pour étudier parce que je me ennuie et je fais parce que je reçois une fièvre, après la fièvre pendant une semaine, ma tête tournait toujours et je voyais double mais je n’avais rien de toujours une forme anxieuse. Alors je fais face à la mort de ma grand-mère, le test échoue et association d’abandon qui était proche de mon coeur parce que j’ai enlevé le temps et l’espace pour étudier et affections. Je soutiens deux autres mais être secondaire n’éveille pas à la maison la joie que vous procure habituellement un examen important. Je pars avec mon copain pour un voyage que nous avions prévu mais déjà reporté deux fois. Giunta à l’aéroport au début nous avons la question de ravalant à mon grand regret à mon petit ami avec qui espérait se détendre. Ce problème m’a accompagné tout au long du voyage jusqu’à mon retour. Aller à la psychothérapie j’ai exposé le problème qui a commencé à me faire un jeu à massacrer contre mon bien-aimé. Je suis rentré à la maison plein de doutes se demandant si le problème était lui et pour cela j’ai eu le problème de la déglutition. Morale de l’histoire, j’ai eu une crise de panique et de nombreuses menaces de nouvelles attaques, des palpitations, le poids sur l’estomac et la poitrine, respiration laborieuse, de brusques réveils pendant la nuit, la tristesse, des crises de larmes incroyable parce que chaque fois que je pensais à lui, je Je me sentais mal comme une peur dans ma poitrine et une culpabilité incroyable. Me posant de nombreuses questions obsessionnelles sur mes sentiments pour lui. Maintenant, je vais mieux et je prends Samefast mais j’ai toujours peur et je suis anxieux même si je suis sûr de mes sentiments.
Que recommandez-vous? Merci.

8 Réponses

Profil Dr. Vassilis Martiadis
Dr. Vassilis Martiadis un répondu:


0
L’anxiété peut être indépendante du sentiment d’une personne. Il pourrait être utile de combiner la psychothérapie, dont vous ne spécifiez pas l’orientation, même un traitement pharmacologique, si cela est jugé nécessaire par un psychiatre spécialiste qui peut le visiter directement.
Cordialement
Profil Dundon
Dundon un répondu:


+4
Cher Dr. Martiadis,
Je pense que l’orientation est cognitivo-comportementale mais je ne suis pas sûre. En ce qui concerne les médicaments, les benzodiazépines ont été prescrites depuis longtemps, mais elles n’ont jamais eu d’effet sur moi.
Que pensez-vous que ma perturbation est due à?
Merci
Salutations distinguées
Profil Dr. Vassilis Martiadis
Dr. Vassilis Martiadis un répondu:


0
Les benzodiazépines ne sont que des médicaments symptomatiques. Un trouble anxieux, si cela est impliqué, devrait être traité avec d’autres types de médicaments. A distance, il n’est pas possible de formuler un diagnostic, même si, d’après ce qu’il décrit, la suspicion d’un trouble anxieux semble bien fondée.
Cordialement
Profil Dundon
Dundon un répondu:


+3
Cher Dr. Martiadis,
juste pour information quels types de médicaments pourraient être indiqués?
Quant à la peine, je sais que c’est un peu inquiet mais je ne sais pas exactement quoi le ramener et cela me donne le tourment en grande partie parce qu’elle a affecté ma relation.
Merci encore.
Salutations distinguées
Profil Dr. Vassilis Martiadis
Dr. Vassilis Martiadis un répondu:


+1
Généralement, les médicaments utilisés en première instance appartiennent à la classe des ssri. Le spécialiste choisit le médicament en fonction de la situation clinique et des caractéristiques du patient. Le fait de ramener le trouble à un événement ou à une situation ne vous amènera pas nécessairement à vous sentir mieux. Vous devez d’abord endiguer la maladie et, si cela est indiqué, est évaluée au cours de psychothérapie si son mode de pensée et de relations peut faciliter l’apparition des troubles anxieux et, par conséquent, essayez de les changer. Il est évident que tout cela suppose d’abord la confirmation d’un diagnostic par une consultation directe.
Cordialement
Profil Dundon
Dundon un répondu:


0
Cher Dr. Martiadis,
Je vous remercie encore pour votre disponibilité et vos réponses si rapidement.
Salutations distinguées
Profil Dr. Vassilis Martiadis
Dr. Vassilis Martiadis un répondu:


+2
Si vous voulez, s’il vous plaît nous mettre à jour.
Bonnes fêtes.
Profil Dundon
Dundon un répondu:


+3
Bien sûr.
Joyeuses fêtes à elle aussi.

Category: Trouble bipolaire |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle