Antibiotiques et douleurs musculaires



Mekeel un demandé:
Bonjour,

En raison d’une forte pneumonie bronchique avec éclosion, je viens de terminer un traitement antibiotique (500 mg deux fois par jour) et un aérosol avec Fluimucil et Bentelan. Le nom de l’antibiotique maintenant je ne me souviens pas, mais le médecin m’a dit qu’il était puissant (après les remèdes seulement les piqûres intramusculaires sont restées). Maintenant, après 3 jours de la fin du traitement, j’ai développé une forte douleur dans les mollets et les ischio-jambiers. Je ne suis pas un athlète, mais j’ai toujours fait un peu de mouvement (2 fois par semaine). Je voudrais juste savoir si la douleur musculaire est un effet secondaire qui peut être utilisé avec des antibiotiques. La douleur n’est pas insupportable, mais elle ne me permet pas facilement de me pencher vers le «dos» de la jambe. Merci

1 Réponses

Profil Dr. Stelio Alvino
Dr. Stelio Alvino un répondu:


+2
Bonsoir, je dirais non il n’y a pas de corrélation en particulier. Évidemment, il doit encore se considérer en convalescence puis en repos, il est donc encore trop tôt pour reprendre une activité sportive.
Cordialement

Category: douleur |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle