Aménorrhée après l’interruption de la pilule



Packett un demandé:
Bonjour,
Après 11 ans d’utilisation de la pilule Yasmine, j’ai décidé d’arrêter de la prendre à la recherche d’une grossesse. Le 30 juillet, j’ai eu mon dernier cycle menstruel avec la pilule: presque 2 mois se sont écoulés mais je n’ai pas encore eu de signes de menstruations. J’ai lu dans les articles précédents qu’il peut être normal d’avoir de grands retards après avoir pris un contraceptif si longtemps: après combien de temps est le cas de contacter votre gynécologue pour un remède? Bref, après combien de temps l’absence du cycle est-elle à craindre?
Merci beaucoup pour votre disponibilité

1 Réponses

Profil Dr. Marcello Sergio
Dr. Marcello Sergio un répondu:


0
Je crois que dans quelques mois le cycle devrait revenir, si auparavant il avait des cycles réguliers, alors contactez votre gynécologue pour évaluer la situation, effectuer une échographie transvaginale
Salut

Category: sein |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle