Alcali de pus



Cochran un demandé:
Cher Docteur

J’écris au nom d’un parent de 69 ans et je n’ai pas de problème de santé majeur. Il a récemment fait un test sanguin et ces niveaux:
cholestérol: 246
cholestérol hdl 44
triglycérides 223
et dans l’urine l’aube alcaline de pus = présent + —
Le reste va bien.

Le médecin a prescrit les sachets de Monuril (pour l’infection d’urine) pendant 4 jours alternés, 1 sachet seulement le soir.
Pour le cholestérol: 1 cps de Liposcucil après le dîner.

Le problème est qu’après l’assomption de Monuril, le lendemain matin, dans le côté droit de l’abdomen un peu au-dessus de la vessie et même derrière, au niveau des reins, il y avait une forte douleur. Et aussi un fort besoin d’uriner. La douleur est transmise par une ponction de buscopan (faite par le médecin de soins primaires).
Toujours le docteur a décidé (puisqu’il lui a causé la douleur) de suspendre les sachets de monuril. La douleur a passé et aussi le besoin d’uriner.
le médecin a également conseillé de prendre un examen appelé culture d’urine.
Je voulais savoir: les sachets de monuril peuvent-ils causer cette douleur? Et être remplacé par un autre médicament?
Et aussi liposuccion (pour le cholestérol) est un supplément qui peut donner des effets secondaires négatifs.

Merci beaucoup pour votre aimable attention, meilleures salutations.

Réponses


Category: Prévention dans le sport |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle